Toyota C-HR Forum banner
21 - 40 of 52 Posts
Puis-je vous aider à trouver la dernière version pour le mien s'il vous plaît? J'ai un Toyota Hilux Raider 2024
  • Modèle ID DCU: 17TDT1ZA-CA32
  • Numéro de pièce DCU: 86140-0KQ00

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît. Je cherche une mise à jour pour la Toyota Camry 2019 qui a besoin de carplay, ma radio a également la navigation. Je ne suis pas sûr que quelqu'un puisse m'aider avec le logiciel carplay qui a besoin après la mise à jour des cartes afin que le système puisse voir ces cartes après la mise à jour carplay.

charliepie, le lien est bon. Je suppose que vous utilisez Chrome et que les dernières versions bloquent les fichiers zip par défaut.
La solution consiste à copier le lien dans un nouvel onglet et à remarquer en haut à droite de Chrome que le téléchargement est "dangereux". Il devrait y avoir une option pour "conserver" afin que le téléchargement démarre et se termine.

Ma sécurité Chrome est définie sur aucune protection, mais vous avez raison, quelque chose la détruit car l'écran clignote. J'ai copié le lien vers Edge et le tour est joué, il ne me reste plus qu'à trouver le lecteur fat32 que j'ai utilisé pour faire ma mise à jour des cartes il y a des lustres ! Merci encore :)

21 - 40 of 52 Posts