Toyota C-HR Forum banner

Les lumières intérieures ont cessé de fonctionner

1 reading
27K views 10 replies 7 participants last post by  Rickchr  
#1 ·
Mes éclairages intérieurs (ceux du toit) ont cessé de fonctionner lorsque vous ouvrez la porte ou appuyez sur le bouton marche/arrêt pour arrêter la voiture. Les lumières du porte-gobelet fonctionnent correctement.
J'ai recherché dans ces forums et trouvé les autres sujets concernant l'éclairage intérieur qui ne fonctionne pas et vérifié tous les paramètres, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Si vous appuyez sur les boutons, chaque lumière individuelle s'allume du côté conducteur et passager, et vous pouvez allumer celle de l'arrière seule.
La voiture est passée pour sa première révision aujourd'hui et doit être réservée à nouveau en raison de l'attente de pièces pour la lumière du projecteur de rétroviseur et des problèmes de porte-gobelet que d'autres ont rencontrés.
Ils ont dit qu'ils examineraient à nouveau le défaut d'éclairage, car ils ont installé de nouvelles ampoules et vérifié le câblage, mais n'ont trouvé aucun problème.
Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ?
1.8 Hybrid Dynamic

#2 ·
jimfrst said:
Mes plafonniers (ceux dans le toit) ont cessé de fonctionner lorsque vous ouvrez la porte ou appuyez sur le bouton marche/arrêt pour arrêter la voiture. Les lumières du porte-gobelet fonctionnent correctement.
J'ai parcouru ces forums et trouvé les autres sujets concernant l'éclairage intérieur qui ne fonctionne pas et vérifié tous les paramètres, mais cela ne fonctionne toujours pas.
Si vous appuyez sur les boutons, chaque lumière individuelle s'allume du conducteur et du passager et vous pouvez allumer celle de l'arrière tout seul.
La voiture est passée pour sa première révision aujourd'hui et doit être réservée à nouveau en raison de l'attente de pièces pour la lumière du projecteur de miroir et des problèmes de porte-gobelet que d'autres ont rencontrés.
Ils ont dit qu'ils examineraient à nouveau le défaut d'éclairage, car ils ont installé de nouvelles ampoules et vérifié le câblage, mais n'ont trouvé aucun problème.

Quelqu'un d'autre a-t-il eu le même problème ?

1.8 Hybrid Dynamic
Et l'interrupteur de porte est-il sur
la page 491 du manuel ?

#3 ·
Je pense que c'est un problème avec le contacteur de porte car j'ai réussi à le faire fonctionner un jour en essayant à plusieurs reprises le contacteur de porte. Puis le lendemain, il ne fonctionnait plus, mais le service après-vente Toyota ne semble pas avoir la moindre idée. Ils ont dit qu'ils attendaient plus d'informations de Toyota. Ils ont dit qu'ils avaient vérifié le câblage, mais je me demande s'ils ont seulement vérifié si un fusible avait sauté.

#6 ·
Le mien a cessé de fonctionner. Le concessionnaire a remplacé le fusible et vérifié les feux intérieurs avant. Il a dit que l'ampoule était lâche et que cela aurait pu provoquer un arc électrique et une surtension qui a fait sauter le fusible.

#7 ·
De retour du service après-vente. Ils ont dû remplacer le plafonnier car il était défectueux. Maintenant, les éclairages intérieurs fonctionnent tous parfaitement. Ils ont également remplacé les feux de projection/flaque d'eau sous les rétroviseurs sous garantie car l'un d'eux contenait de l'eau. Ils ont fait l'autre en même temps, même si celui-ci était en bon état.

#10 ·
Il faut y retourner pour remplacer à nouveau le nouveau bloc d'éclairage intérieur. Sur celui qu'ils ont monté, le bouton pour éteindre le détecteur de mouvement à l'intérieur de la voiture est tout lâche et n'était certainement pas comme ça avant qu'il n'entre.
Il faut attendre jusqu'en avril pour que le bloc d'éclairage soit à nouveau livré.