Toyota C-HR Forum banner

Remplacement de la batterie hybride.

1 reading
32K views 24 replies 10 participants last post by  forkingabout1978  
#1 ·
Salut à tous.
J'ai cherché sur Google, Bing et DuckDuckGo en long et en large et j'ai réalisé qu'il y a un voile de secret mystique sur Internet concernant le remplacement des cellules hybrides Honda C-HR.
J'ai également cherché sur ce forum, et il y a à peu près TOUT sur ces batteries, SAUF le coût de remplacement.
On pourrait penser que de telles informations importantes devraient être facilement disponibles, voire même épinglées sur le tableau principal.
N'étant pas fan des théories du complot, je me demandais si quelqu'un ici pouvait me dire combien coûte le remplacement de la batterie d'un C-HR 1.8 Excel 5dr CVT de 2017 et où, en dehors des concessionnaires principaux, cela pourrait être fait dans le Surrey ou le Berkshire ?
Merci d'avance.
Andy

#5 ·
Le véhicule n'est-il pas couvert par la garantie de la batterie hybride Toyota jusqu'à 15 ans ?
Honnêtement, je n'en ai aucune idée. Je prévois d'acheter cette voiture et je sais qu'il sera impossible d'évaluer l'état de la batterie lors d'un court essai routier. Indépendamment de mes propres circonstances, il est tout simplement étrange pour moi que personne ne pose même la question. Ces voitures existent depuis un certain temps maintenant. Cela semble être une question évidente à poser lorsque vous envisagez de posséder une voiture comme celle-ci, mais il n'y a aucune information claire sur Internet.

#3 ·
Eh bien, j'espère que vous voulez dire TOYOTA CHR et non HONDA, la raison pour laquelle vous ne voyez personne en parler est qu'elles ne tombent pas souvent en panne et si votre voiture a été entretenue par un concessionnaire principal, vous seriez couvert jusqu'à 10 ans je crois, puis 5 ans supplémentaires avec une couverture supplémentaire, le seul endroit que je connaisse serait un concessionnaire principal pour le remplacement.

#7 ·
Eh bien, j'espère que vous voulez dire TOYOTA CHR et non HONDA, la raison pour laquelle vous ne voyez personne en parler est qu'elles ne tombent pas souvent en panne et si votre voiture a été entretenue par le concessionnaire principal, vous seriez couvert jusqu'à 10 ans je crois, puis 5 de plus avec une couverture supplémentaire, le seul endroit que je connaisse serait le concessionnaire principal pour le remplacement
Vous ne pouvez pas être sérieux…?
Vous achetez une voiture et vous n'êtes même pas curieux de savoir combien coûterait le remplacement d'un composant important comme une batterie ?
Je parle d'un marché de l'occasion.
Et si vous achetez une voiture qui n'a pas été entretenue par Toyota chaque année ?
Est-ce une perte totale au moment où la batterie est morte ?
Nous prévoyons d'acheter une voiture avec un faible kilométrage de 45 000 km
Ma femme fait environ 15 000 miles par an.
Nous ne savons pas encore si la voiture a été entretenue par Toyota.
Toyota vous donne une garantie de 100 000 km sur la batterie, à moins que vous ne conduisiez vos enfants à l'école, alors vous pouvez espérer la garantie de 15 ans.
En gardant cela à l'esprit, une voiture qui a manqué UN entretien chez le garage agréé Toyota deviendra-t-elle de la ferraille après seulement 4 ans de conduite de ma femme au travail ?
C'est tout simplement insensé que CHAQUE propriétaire ait dû utiliser le garage Toyota chaque année pendant 15 ans pour entretenir sa voiture.
Pour en revenir à ma question initiale, savez-vous combien coûte le remplacement de la batterie de cette voiture ?

#6 ·
Comme ci-dessus, le concessionnaire réparerait si nécessaire, donc pas de problème.

Faites simplement entretenir la voiture chez le concessionnaire chaque année et la garantie la couvre
Vous voyez ? Vous me donnez une réponse évasive, même si c'est exactement ce que je voulais dire dans mon message.
J'ai l'intention d'acheter cette voiture d'occasion.
De ce que vous dites, cette voiture n'a pratiquement aucune valeur si elle n'a pas été entretenue chez le concessionnaire chaque année.

#8 ·
OK, les gars. Ne vous embêtez pas. J'ai réussi à obtenir un devis de Toyota.
Pour les futures générations d'explorateurs de ce sujet :
Le remplacement de la batterie (cellules) sur un 1.8 Toyota C-HR Hybrid 5 portes CVT coûtera 2 100 £ chez le garage agréé Toyota.
Pas mal, étant donné que vous devriez probablement remplacer l'embrayage dans une voiture manuelle à ce moment-là de sa vie, mais ici vous obtenez un bien meilleur MPG.

#11 ·
Je trouve ça bizarre quand les gens deviennent bizarres quand ils n'obtiennent pas une réponse qu'ils aiment ou attendent, je vérifierais l'historique de la voiture et m'assurerais qu'elle a les certificats de garantie de la batterie que nous obtenons annuellement avec le service ou emmènerais la voiture chez le concessionnaire, paierais 35 £ ou quoi que ce soit maintenant et aurais l'esprit tranquille que la batterie est bonne. C'est pourquoi les gens ne demandent pas combien coûte la batterie parce que nous sommes couverts par la garantie, mais au moins vous avez fait des recherches, auriez dû leur demander si la voiture est couverte

#12 ·
OU 100 000 miles, ce que j'ai expliqué plus tôt. Au fait : vous savez que vous n'êtes autorisé à faire qu'un maximum de 6 666 miles par an pour ne pas dépasser 100 000 miles en 15 ans, n'est-ce pas...? Et cela signifie que vous n'êtes autorisé à faire que 555 miles par mois et que si vous n'utilisez votre voiture que pour les trajets domicile-travail, vous ne pouvez pas travailler à plus de 12 miles de chez vous ?

#13 ·
OU 100 mille miles, ce que j'ai expliqué plus tôt. Au fait : vous savez que vous n'êtes autorisé à faire que 6 666 miles maximum par an pour ne pas dépasser 100 000 miles en 15 ans, n'est-ce pas... ?
Et cela signifie que vous n'êtes autorisé à faire que 555 miles par mois et que si vous n'utilisez votre voiture que pour les trajets domicile-travail, vous ne pouvez pas travailler à plus de 12 miles de chez vous ?
Alors ne l'achetez pas.

Aviez-vous l'intention de le conserver jusqu'en 2038 ou au-delà de 100 000 miles ?

La plupart ici en sont contents, juste quelques petits reproches ici et là. Il y a plein d'autres voitures disponibles, je suis sûr, qui ont des garanties différentes.

#17 ·
Avec mon faible kilométrage annuel, j'atteindrais la limite de temps avant la limite de kilométrage de la garantie de la batterie hybride.

C'est une hybride Toyota, je pense que le concessionnaire principal Toyota local serait le meilleur endroit pour la faire entretenir - bonus supplémentaire de la garantie Relax une fois la garantie constructeur d'origine de 3 ans expirée.

#20 ·
Je n'ai jamais vu de problèmes de batterie HV hybride en dessous de 200 000 miles. Alors ne vous inquiétez pas les gars !
Ces gens de Toyota ont bien fait leurs devoirs.

Et SI elle pose des problèmes après environ 200 000 miles... pour 2000 dollars, vous êtes libéré des problèmes pour encore 200 000 miles. D'autres voitures non hybrides consomment cela plus tôt pour les embrayages et les boîtes de vitesses.

Sans parler du nombre de plaquettes et de disques de frein qu'ils ont déjà consommés à 200 000...

• Like
Reactions: Surrey C-HR
#21 ·
Bonjour à tous.
J'ai cherché sur Google, Bing et DuckDuck de long en large et j'ai réalisé qu'il y avait un voile de secret mystique sur Internet concernant le remplacement des cellules hybrides Honda C-HR.
J'ai également cherché sur ce forum, et il y a à peu près TOUT sur ces batteries, SAUF le coût de remplacement.

On pourrait penser que ces informations importantes devraient être facilement disponibles, voire même épinglées sur le tableau principal.

N'étant pas fan des théories du complot, je me demandais si quelqu'un ici pouvait me dire combien coûte le remplacement de la batterie d'un C-HR 1.8 Excel 5dr CVT de 2017 et où, en dehors des concessionnaires principaux, cela pourrait être fait dans le Surrey ou le Berkshire ?

Merci d'avance.
Andy
Bonjour Andy, cette réponse arrive probablement trop tard, on m'a annoncé un prix de 1700 £ pour la batterie plus 3 heures de travail à 150 £ de l'heure (oui, c'est bien 150 £ de l'heure) chez mon garage Toyota local, en janvier 2025.
Enfin, vous avez votre réponse simple.

#24 ·
Je soupçonne que mes batteries hybrides sont en fin de vie, tout simplement parce que le mpg est passé de 55 mpg à 45 au cours de la dernière année et que les batteries ne semblent plus pouvoir faire fonctionner le moteur sur plus de quelques kilomètres. La voiture a 6 ans et nous avons parcouru 85 000 km jusqu'à présent.

À ce prix, je pense qu'il est moins cher de rouler sans changer de batterie que d'économiser 10 mpg pour un coût de 2 000 £.

#25 ·
Je soupçonne que mes batteries hybrides sont sur le point de rendre l'âme, tout simplement parce que le mpg est passé de 55 mpg à 45 au cours de la dernière année et que les batteries ne semblent plus pouvoir faire fonctionner le moteur pendant plus de quelques kilomètres. La voiture a 6 ans et nous avons parcouru 85 000 km jusqu'à présent.

À ce prix, je pense qu'il est moins cher de rouler sans changer de batterie que d'économiser 10 mpg pour un coût de 2 000 £.
Les batteries hybrides haute tension sont pratiquement à l'épreuve des balles.

Gardez le filtre du ventilateur de la batterie hybride propre, maintenez la température de l'habitacle à un niveau raisonnable, car cela profite également à la batterie.

Quand le véhicule a-t-il été révisé pour la dernière fois par un concessionnaire principal TOYOTA ?

Une révision chez un concessionnaire principal Toyota comprend un contrôle de l'état de l'hybride et étend également la couverture de la garantie sur de nombreux composants, y compris la batterie hybride haute tension.

Si vous faites réviser votre véhicule en dehors du réseau de concessionnaires Toyota, vous pouvez prendre rendez-vous pour un contrôle de l'état de l'hybride chez votre concessionnaire Toyota local, MAIS sachez que le véhicule doit d'abord réussir le contrôle de l'état de l'hybride pour activer la couverture de la garantie de la batterie hybride.